samedi 20 décembre 2008

Episode 7




Les problèmes du coeur


C'est l'anniversaire de Mia aujourd'hui, le 2 décembre. Billie confit sa carte de crédit à ses filles. Personne n'est au courant de l'histoire de Billie et Wyatt, car il la cache précieusement. Ellie va au poste de police, car elle va s'entrainer avec Jensen et celui-ci devait aller voir Henry. Henry n'aime pas trop que Ellie et Jensen soit ami, même si Jensen n'est pas le pir des délinquant qu'il ai eu. Et Stan un collègue raconte à Henry qu'un garçon dont il se charger et sortie avec une fille ... enfin rien qui ne rassure le père protecteur qu'est Henry Mitchell.


On dirait que Mélodie s'amuse à torturait Chris. Ellie en a mare que son père l'appelle toute les 30 seconde pour savoir se qu'elle fait. Compte à Séréna elle cherche à faire comprendre à Taïna qu'elle doit rester. Chris appelle son frère à l'aide car il pense que Mélodie n'est pas normal. Wyatt lui dit que c'est lui le problème. Mélodie propose à Chris d'acheter des fleur et dire qu'elle adore les rose. Hors Chris se rapelle qu'elle n'aime pas sa. Ellie rentre chez elle avec Jensen et demande à Emma où est leur mère, car elle doit lui parler d'Henry et d'urgence. Chris découvre que c'est Bianca qui a prit la place de Mélodie depuis qu'il a quitter Bianca et Bianca lui dit que de toute façon elle est vierge, à 22 ans et que sa crain et que Mélodie n'est pas normal. Chris appelle Wyatt pour lui demander de l'aide.


Wyatt, Billie et Mia aide Chris a chercher Bianca et Mélodie en enfer. Bianca s'apprêter à tuer Mélodie quand ils lui viennent en aide. Il la délivre, d'ailleur Billie se montre très impressionante au combat. Mélodie confirme que ce que Bianca a dit était vrai, elle est bien vierge. Compte à Chris il lui avoue qu'il l'aime. Surprise elle lui sourie et l'embrasse. Au repas d'anniversaire de Mia Chris taquine Wyatt en lui disant qu'il a remarquer qu'il avait une petite amie secrète. Paige mène son mari dans le couloir et s'énerve contre lui. Son côté surprotecteur est affreusement développé. Ils n'ont pas eu la chance d'avoir leur vrai parents et on souffert de sa et elle ne veux pas étouffer leur enfants. Elle lui fait comprendre qu'on aime pas forcément ces parents parce qu'ils nous ont donné la vie et que si il veut que Ellie le déteste il n'a qu'a continuer comme ça, mais qu'elle ne le laissera pas aller plus loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire