mardi 20 janvier 2009

Chris

Saison 1:

Chris est avec Bianca, s'entend mal avec son frère et son père, mais bien avec sa soeur, quoique proteteur. Il a le coup de foudre pour Mélodie, serveuse et sorcière, enfin soit disant. Elle le quittera, et il croira qu'elle lui a mentit. C'est grâce a Henry.Jr qu'ils se remétront ensemble.


Saison 2:

Chris voit Mélodie autrement. En effet il en apprend plus sur la famille de celle-ci, démon, magicien et mauvais sorcier, elle n'a en gros rien pour être avec un Halliwell, mais il l'aime. En même temps, il lâche les basc a sa soeur, et se rapproche de son frère.


Saison 3:

Chris et ses nerfs sont mit à rude épreuve. Mélodie se fragilise beaucoup, elle est perdut entre famille, amour et responsabilité. Ils ne se voyent pas beaucoup même si ils travaillent et vivent ensemble et elle crise. C'est Mélinda qui convaincra son frère de lui parler. Il passera l'année à tenter de la rassurer.

Saison 4:


Chris pense que tous se calme. Mélodie est plus sereine, Mélinda heureuse à l'université, et Wyatt avec Heather. Gros choc quand Mélodie lui dit qu'elle est enceinte. Choc dont il sera ravie une fois remit. Il pense que Wyatt est toujours amoureux de Billie, mais n'en dit rien. A part la grossesse de Mélodie, il ne lui arrive pas grand chose.

Saison 5:
Chris est plus qu'heureux d'être papa de la petite Rose, et gère plutôt bien son rôle. Les responsabilité ne lui font pas peur, il gère famille et boulot avec tact. Il s'affirme entend que pillier de la famille, en aidant Wyatt mentalement quand il retombe amoureux de Billie. Il s'affirme aussi auprès de ses parents.

Saison 6 :


Il se mari et Mélodie est anouveau enceinte. A cause de sa soeur avec qui il s'entend moin il a plein de soucis au club que sa mère, et Mélodie règle. Il continue à faire des effort concidérable pour que son couple aille bien, mais a des horaires qui énerve sa femme. Finalement il s'en sort bien dans son couple et accueille un chien, Emy sa seconde fille, un fils adoptif Damien et déménage du manoir pour leur propres maison.

2 commentaires: