jeudi 1 janvier 2009

Episode 10


Le protégé


Henry.Jr n'en peut plus et demande de l'aide à sa mère, Paige, car son protégé ne le lâche pas, enfin n'arrête pas de le sonner. Paige lui dit qu'il n'a pas le choix. Mia demande à Ellie de carquer un disque dur pour avoir des info, Ellie accepte. A la sortie des cours Henry.Jr attend ses soeurs, il demande de l'aide. Ellie dit qu'elle dit aller chez Mia. Emma accepte et le suit. Ellie parle avec l'ordinateur, et arrive a carquer le disque dur.
Le protégé d'Henry est un viel emerdeur chiant et non reconaisant de l'aide. Sam Wilder. Ellie rejoind son frère et sa soeur au manoir. Emma n'a pas l'air d'aimer Sam. Sam leur demande quel est leur lien avec les Halliwell. Paige arrive et l'imcompréension quand elle appelle Sam "papa" et que ces enfants l'appelle "maman". Piper prend les herbes, pour que Paige arrête de faire des potions dangereuse sous l'effet de la colère, contre son père qui n'est jamais revenu, Paige la poursuit au grenier. Paige envoye ses enfants s'occuper d'un êre des ténèbres et va voir son père pour des explication. Il a était piéger par la source, qui est en vie depuis plus de 20 ans, et qui a prit des forces pendant ces année là. Paige dit à son père que ses enfants ont le caractère de cochon de leur grand-père, Sam rigole en lui disant que dans ce cas il lui resemble à elle. Piper a un plan avec les jumelles et Henry et ils se débarasse de l'être des ténèbres.
Mia téléphone a son père, elle a découvert un truc louche sur lui et ces affaires, avec des démons. Nathan veut s'expliquer et part de Newport vers San Fransisco. Ellie aime bien son grand-père, Emma pas trop. Mélodie tente de faire comprendre à Piper que Chris, Mélinda et Wyatt aimerait qu'elle soit en Italie et non entrain de s'occuper de Wyatt qui a des béquille après l'accident. Billie passe voir Wyatt avec les filles et Mia dit à Wyatt que quelque chose cloche avec son père. Piper confit à Billie qu'elle a des soucis avec Léo. Billie reçoit un coup de fil, de l'hôpital. Nathan a eu un accident ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire