
L'amour d'une mère
Piper est revenu au manoir, avec Léo pour aider Mélodie et Chris. Miranda voit sa d'un mauvaise oeil. Paige passe et montre à Miranda un magazine d'on elle fait la couverture. Hélas, il y a un article sur l'énorme liste de petit ami de Miranda, mauvaise presse pour la chanteuse. Mélodie semble très hirité par Piper qui s'occupe beaucoup de Rose, tellement que Mélodie n'a son mot à dire.
Mia dit à Ellie qu'elle a beaucoup changer, et ne sera jamais l'ancienne Ellie qu'elle adorer. Avant d'aller se pleindre à Chris, Mélodie se confit à sa mère. Sa mère lui conseil de parler franchement à Piper sinon quand elle explosera, sa fera mal. Alors Mélodie explique la situation à Chris, puis Piper arrive avec Rose. Mélodie lui balance en pleine figure des reproche, prend Rose et s'en va. Notre sorcière le prend très mal, et Chris lui dit qu'il en a mare aussi.
Miranda flippe à cause du nouveau copain de Mara, Alvaro. Mais elle ne dit pas pourquoi. Deplus les supérieur de Mara, n'aime pas trop l'article sur Miranda. Piper va voir Wyatt pour se pleindre de Mélodie, mais Wyatt est d'accord avec son frère et Mélodie. Piper, rentrée au manoir, renconte Stella qui tente de lui expliquer qu'elle comprend se qu'elle ressent et que c'est dur d'accepter que nos enfants n'ont plus besoin de nous.
Alvaro est un dealer et Miranda se fournie chez lui, il est content d'apprendre que Miranda et Mara sont soeur. Mia va voir Taryn, la fille de Samuel Spike et cette fille lui file la chaire de poule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire