dimanche 22 février 2009

Episode 8


Ranceur, cassure et méchanseté

Alors que tous sembler bien se passer entre les Mitchell, cette épisode est un gros choc.

Henry.Jr a une nouvelle copine Kirsten et Emma déjà de mauvaise humeur pense que cette jolie blonde de trente ans et mère n'est pas forcément le top.
Apparement pour Mélodie et Chris sa ne va pas elle se montre très désagréable et Chris ne le prend pas trop au sérieux, avant l'arriver de Stella et Piper.
Mélodie demande à Billie de l'aider à faire payer quelque chose à Chris, apparement elles s'entendent très bien entre belle-soeur.
Derek demande à Emma de l'aide pour "sauver" une copine, il lui annonce que Ellie sa jumelle est en ville. Emma le prend très mal.

Billie découvre que Mélinda a péter les plombs et a signé avec un malade qui veut changer tous le club. Et que Chris était occupé à se disputer avec sa soeur Jeudi ...
Ellie se rend compte que Derek craque pour sa soeur, mais il jure que même si il est un mauvais garçon, il n'est pas un briseur de couple. Grâce à Billie, Mélodie, Stella, Piper et Rose, Chris est sauvé et Zimerman forcé de quitté le club.
Mélodie explique a crise qu'elle avait une écographie Jeudi et qu'ils auront une fille, mais elle est très remonter contre son mari.

Pour que Jensen et Emma se parle, Henry.Jr la piège et elle est vraiment très très en colère. Ainsi elle demande à Jensen de s'en aller et insulte son frère. En rentrent elles s'en prend à Ellie, cris et vide son sac, ... Emma a choisis. Elle ne veut plus de sa soeur dans sa vie.
Chris s'excuse, Mélodie accepte ces excuse après lui avoir fait la morale et lui dit qu'elle veut que leur fille s'appelle Emy.

Ellie est en larme chez son frère avec Jensen et ses parents, Paige va voir Emma, et sa fille ne ménage pas ses mots, elle veut la paix et ne veux plus de sa famille. Paige part en larme.
Ellie dit à Jensen qu'elle reste son amie et veux qu'il l'aide à surmonter la méchanseter de sa soeur. Jensen lui dit qu'Emma l'a largué.
Emma elle embrasse Derek et couche avec dans la minute qui suit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire