lundi 22 décembre 2008

Episode 10


Soirée alcoolisé

Nous sommes le 17 juin et c'est l'anniversaire de Taïna. Séréna lance l'idée d'aller à la fête du siècle. Cole va voir Billie et lui propose de l'éberger, elle est méfiante. Alors qu'Ellie et Emma font du sport, Jensen cherche Emma, et appelle Séréna "S". Ellie est surprise. Séréna lui explique qu'elle connait Jensen depuis déjà un moment car il faisait partie d'une élite de plusieur grande ville de Californie, en quelque sorte secrète au parents en tous cas, son surnom était "S". Jensen ne semble pas vouloir aller à cette fête, car les conneries il les a commencer là.
Léna, esseye de se lier avec Miranda et Marie, Miranda esseye de l'accepter et Marie la jette, se qui met Mara en colère. Jensen est devenu très ami avec Zack et lui parle de leur passé à lui et à Séréna, de leur connerie et de cette fameuse élite. Léna raconte à son père et à Mélodie comment Marie se comporte avec elle, Mélodie lui conseil de prouver à Marie qu'elle a sa place dans cette famille. Alors que certain comme Marie ou Zack reste à la villa les autres s'éclipse car les parents sont au resto. Henry.Jr, Mélodie et Chris sont dans un club et discute tranquillement.

S, s'attire des ennuis, Jensen dit à Peter d'appellé Zack pour qu'il viene donner un coup de main. Mélinda suit Zack jusqu'a la fête. Séréna est complètement bouré quand Zack arrive, avec Jensen, Peter. Zack ramène Séréna bourer et elle se met à vomir. Les parents arrive à se moment là. Marie balance tous se que les autres on fait. Mélinda rétorque qu'elle avait le drit d'être là-bas et envois Léo sur les rose, compte à Taïna, elle envoye chier son père. Mélodie sort du club et va voir un jeune, son frère apparement, elle le menace méchament et lui dit de s'en aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire