
Samuel Wilder a était professeur dans les année 1800. Il est mort et est devenu un être de lumière. Ce fut l'être de Patricia Halliwell, dont il tomba amoureux, il causa en partie son divorce. Ensemble ils eurent une fille, Paige. Mais ne purent la garder, car ils n'avaient pas le droit d'être ensemble. Ils l'abandonnèrent à soeur Agnès dans une église de San Fransisco. Ils demandèrent juste à ce que le prénom de l'enfant commence par un P.
La première fois qu'il rencontra Prue, Piper et Phoebe, c'est quand celle-ci détruisirent le démon du lac, qui avait tué Patty. Il ne leur parla pas de Paige. Il meurt une deuxième en voulant sauver sauver Prue, et s'envole au cieux avec Patty, venu le chercher.
Trois ans après, Paige se voit confier son premier protégé et il s'avère que c'est son père. Elle l'ignore et lui aussi ignore qui elle est. Quand Paige l'oblige a aller au manoir et qu'il voit Phoebe et Piper, Paige monte voir dans le livre des ombres ceux qu'est un être des ténèbres. Sam demande où est Prue. Piper lui explique qu'elle est morte. Sam lui dit qu'il est désolée et demande à dire à la petite là haut (Paige) qu'il ne veux pas de son aide. Phoebe lui rétorque que la petite là-haut c'est sa fille. Sam, surpris s'en va. Il reviendra pour sauver sa fille, elle lui dira qu'elle a eu une bonne famille.
Il reviendra trois ans après, pour lui demander de l'aide. Paige lui dira d'en demander à quelqu'un d'autre, car elle est blesser qu'il ne soit pas venu plutôt. Elle le sauvera tous de même, et lui pardonnera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire