dimanche 21 décembre 2008

Episode 3



Un rôle


Emma tente d'aider Ellie et Jensen, mais c'est pas fameut, il ne sont pas vraiment de bon élève. Ellie s'en va soudainement. On la retrouve au téléphone avec son frère et Henry.Jr lui conseil de ne pas faire quelque chose. Elle ne l'écoute manifestement pas. Henry va dans un café quelque part dans un coin paumé et rencontre Mélodie. Il l'a chercher longtemps apparement. Elle lui révèle que Victor l'a engager pour charmer Chris et le dégouter de la magie, qu'elle est la fille d'un démon et d'une magicienne très puissant, que son père est le bras droit de la source. Elle lui demande de ne rien dire à Chris. Entre temps Piper et Léo annonce à leurs enfants qu'ils partent en Italie pour un bon bout de temps. La plus choqué est Mélinda qui n'en revient pas que ses parents ossent leur faire sa. Un nouveau garçon dans ses cours de droit semble vouloir devenir son ami.


Emma demande à sa soeur se qu'il lui a prit de partir subitement se matin et Ellie lui dit qu'elle a appeler son frère qui sembler préocuper et qu'il lui a conseiller de ne pas faire quelque chose et qu'elle ne compte pas l'écouter. Mélodie va voir Mélinda a la sortie de la fac. Mélinda tente de faire croire à Mélodie que Chris se fiche totalement d'elle, Mélodie rétorque que Henry lui a dit le problème. De toute façon elle n'est pas venu pour sa, mais parce qu'un démon caméléon est soit au manoir, soit chez Paige. Alors elles vont au manoir, Mara demande des explication à Mélodie comme Chris, Henry arrive aussi. Le caméléon est attrapé au manoir, mais ils vont vite chez Paige.


Emma est avec Jensen chez elle et Jensen, Ellie arrive. Elle révèle à sa soeur que l'idée est qu'elle sorte avec Jensen, Emma lui crit dessus et Jensen est enlever par un démon. Alors qu'Ellie recherche Jensen avec le pendule, Mélodie dit à Chris que c'est Victor qui l'a engenger, Mara et lui ne la crois pas. Elle le suplit de le croire mais rien à faire. Ellie trouve Jensen, et ils s'en vont.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire