dimanche 21 décembre 2008

Episode 4


Blessure familial


Jensen a était sauver mais ne veux plus parler à Ellie ou à Emma. Deux jours après, Mélodie a amménager chez Henry.Jr avec son coloc Owen. On apprend également qu'elle connait bien Cole et Léna, car elle va chez eux et demande à Cole comment va Léna, qui ne va pas bien depuis que Léna ne veux plus lui parler. Jensen repousse les jumelles quand elle demande de lui parler. Marie va voir une psycologue et de grosse blessures familial resorte, Marie est toute boulverser et avoue qu'elle déteste ses soeurs. Henry va voir son fils et demande si ses soeurs lui on parler de Jensen, Henry.Jr dit qu'il faut les laisser se débrouiller pour l'instant.


Marie est poursuivit par un démon invisible, un peu comme Barbas, qui la pousse à dire toute sa haine envers ses soeurs à la psycologue. Léna et Mélodie sont en voiture et Léna entend Marie crier, elle entend le futur. C'est une certitude que Marie cris et Mélodie donne un coup de volant et va au manoir. Chris et Mara les virent du manoir, mais Miranda a une vision et voit sa soeur se sucider. Tous le monde trouve le pont et y va au plus vite.


Marie est sur le point de sauter. Phoebe veut la rejoindre, mais Paige la retient. Mélodie y va, et elle tente de la résoner. Marie finit par reculer et des démons apparaisent. Mélodie, Léna et Cole se mettent entre les Halliwell et les démons. L'un s'adresse à Mélodie et lui dit que son père n'est pas ravi, elle lui dit qu'elle s'en fiche. Après un combat, les démons fuient. Cole avoue à Phoebe que Léna est sa fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire